Histoire

Hakunamatata SA a succédé à Change Factory Unternehmensberatung AG, basée à Zurich. Cette entreprise de conseil de gestion se consacrait depuis 1996 à l’élaboration de stratégies de transformation viables dans les domaines de l’évolution de l’esprit d’entreprise et des facteurs intangibles. Change Factory AG a été rebaptisée Hakunamatata SA début 2014 en raison de l’élargissement de son objet social et du transfert de son siège à Neuchâtel, en Suisse.

 

Quelques moments clés de notre histoire

2014

Changement de raison sociale en Hakunamatata SA et focalisation de l’activité dans les domaines de l’immobilier et de l’art, transfert du siège à Neuchâtel. Lancement de WhiteSpaceBlackBox, plateforme d’art et de culture.

1996

Changement de raison sociale en Change Factory Unternehmensberatung AG, installation à Zurich. Nouveau conseil d’administration : Hans Rudolf Jost. Nouvel objet social : conseil en gestion spécialisé dans les domaines de la transformation de l’esprit d’entreprise et du développement de la culture d’entreprise.

1993

Installation à Thalwil (canton de Zurich). Nouveau conseil d’administration : Albert Quadri, Hans Rudolf Jost.

1989

Installation à Küssnacht am Rigi (canton de Schwyz).

1989

Création de Tosh AG à Hergiswil par Thomas Trüb, Josef Odermatt, Josef Staub et Peter Hauser. Objet social : gestion des droits sportifs.